A l'heure où les produits locaux sont  plébiscités et où les centres villes réglementent leur accès, la mutualisation de la chaîne logistique des entreprises alimentaires représente un véritable enjeu pour ces entreprises ainsi que  pour l'environnement avec une réduction induite des émissions de CO2.

Agriflux apporte une solution locale et pertinent à ces entreprises.

Start up agritech française, basée au coeur de l'écosystème alimentaire toulousain, Agriflux s'est spécailisée dans le transport de produits alimentaires, frai et secs.

 Sa solution repose sur une innovation logistique et numérique qui permet la mutualisation du transport des produits, du 1er au dernier kilomètre.

Afin de passer un nouveau cap, Agriflux lance une campagne de financement participatif, via la plateforme Sowefund, à partir du 11 septembre, avec pour objectif de conforter son développement sur l'Occitanie et d'amorcer son déploiement sur d'autres territoires. Ses premiers investtissemnt seront consacrés au renforcement des équipes commerciales, mais aussi à la structuration de la logistique et la  poursuite de la solution technologique.