En première ligne, une plateforme pour proposer votre aide aux soignants

Face à l’épidémie de Covid-19, certains d'entre sont en première ligne de la lutte pour sauver des vies et assurer les fonctions vitales de notre pays.
Dans les prochaines semaines, de nombreuses personnes vont risquer leur santé, donner leur énergie 15h par jour pour sauver des vies et s'assurer que les fonctions vitales de notre pays sont encore assurées.
Ce sont les soignants, pharmaciens, membres des services d'urgence, aide à domicile pour handicapés ou personnes âgées, personnes assurant l'approvisionnement en médicaments, nourriture, énergie, et tant d'autres professions …
Permettons-leur de ne pas se préoccuper de qui gardera leurs enfants ou de s'il y aura suffisamment à manger chez eux quand ils rentreront, car 1 personne qui livre 6 soignants crée moins de risque de propagation que 6 personnes allant faire leurs courses.
Gratuit, sans publicité, open-source, ne gardant pas vos données, avec la volonté d'aider bénévolement, La  plateforme en première ligne  veut permettre la mise en place d'une entraide rapide, sûre et facile entre individus, afin de faire face à l'épidémie de Covid-19 qui frappe notre pays.
pour s'inscrire c'est ici  En Première Ligne