Teoola accompagne RATP Group pour participer au CES 2021 en mode phygital show

La start-up biterroise Teoola mobilise pour la troisième fois son équipe dans le cadre du Consumer Electronics Show (11 au 14 janvier 2021) ; avec une particularité de taille cette année, liée au contexte sanitaire, celui-ci est 100% digital. Teoola a été missionnée par RATP Group pour faire vivre à distance les temps forts de ce gigantesque salon international à une centaine de collaborateurs.

RATP Group CES 2021 All Digital

RATP Group a confié à Teoola la création d’une plateforme digitale de Proximité Numérique pour partager en interne les annonces, les contenus des conférences faites au CES 2021, sélectionnés pour les métiers du groupe.
Cette plateforme permet aussi :
d'assister à des présentations en live,
et de communiquer avec les responsables de la délégation RATP Group du CES 2021 directement via les outils corporate intégrées à la solution (ex. Teams).
« Cette nouvelle participation au CES aux côtés de RATP Group s’inscrit pleinement dans notre ADN : la proximité numérique. Notre ligne directrice a toujours été de rapprocher les individus grâce au numérique. La pandémie a accéléré à une échelle internationale ce besoin. » explique Charlie Alfredo Varela da Veiga, Cofondateur et Directeur Général de Teoola « Pour cette édition du CES 100% digitale, nous consolidons notre approche du phygital show, initiée à l’occasion du salon GITEX à Dubaï le mois dernier. La notion de phygital est ici adaptée à l’événementiel et se veut être la fusion entre une présence physique et une participation digitale. »
L’offre phygital de Teoola aux couleurs de RATP Group
Pour répondre aux besoins de RATP Group, Teoola a personnalisé sa plateforme de Proximité Numérique et son application mobile.
Ces deux outils privés et sécurisés donnent :
la possibilité aux responsables de la délégation d’informer en temps réel ses membres, notamment à travers des vidéos, et de communiquer avec eux (mailings ciblés, chats entre membres). Ils peuvent aussi gérer de manière centralisée les contacts associés à chaque membre de la délégation.
Communiqué Teoola (08-01-21)