Exposition de photos dans les rues de Quint-Fonsegrives.

Les adhérents de la section photo du Foyer Rural vous invitent à découvrir leurs travaux exposés dans le centre du village.
Privés des espaces habituels d’exposition (médiathèque, salle de la Marne) en raison de la crise sanitaire, ils vous invitent, au cours d’une déambulation dans le centre du village, à lever les yeux pour découvrir leur travail dans un format inhabituel (60×90 cm), sur un support différent (toile), avec un éclairage variant au fil des jours et des heures.
Des clichés variés, reflet de la diversité des sensibilités et des approches, des lieux connus, d’autres moins connus seront à découvrir. Toutes ces images, d’ici ou d’ailleurs, de près ou de loin, en couleur ou en noir et blanc sont une invitation au voyage, à la découverte, à porter un regard différent sur ce qui nous entoure. Merci aux photographes qui, dans le contexte actuel, ont accepté de partager un ou deux de leurs clichés pour continuer à faire vivre la section photo : Jeanne-Marie Albinet, Sylvie Barènes, Yves Chevillard, Jacqueline Ducos, Magali Ferré, Christian Laur, Jean-Luc Lormeau, Nicole Montet, René Pagès, Maïté Pradalier, Pierre Ratier, Bernard Roblès, Patrick Vidal, Yvette Wallimann.
Quint Fonsegrives